Les Orphelins de Prontera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature :3

+3
Chevalier
Chise
Vors
7 participants

Aller en bas

Candidature :3 Empty Candidature :3

Message par Vanitas Ven 16 Jan - 17:43

J'ai fail du coup ma première candidature s'est retirée >< xD je fais un truc petit ça m'a gavé mdr


IRL: Ethan, 18 ans Belge Very Happy fan de manga animé et Jeux vidéos

IG: je commence juste, futur Palouf Smile

je recherche une guilde plutôt pve, je suis motivé si la guilde l'est Wink des sorties en groupe moi j'aime =D

Voilà désolé c'est un peu brouillon mais ça m'a gavé xD

Vanitas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Vors Ven 16 Jan - 17:46

C'est un peu court man, surtout que tu dis que tu commence juste, alors que c'est faaaaaaux (sur RO en tout cas)

Vors
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Chise Ven 16 Jan - 18:29

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? Comment nous as tu connu? Qu'est ce qui t'attire chez nous?
Un peu plus d'infos sur toi? :p !!
Chise
Chise
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2014

https://orphelinsdeprontera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Chevalier Ven 16 Jan - 19:11

"ça m'a gavé"

Sacré motivation #wow #suchspirit #veryconvincing #doge

Chevalier

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Arya Ven 16 Jan - 20:55

Il a rédigé une première candidature, qui répondait aux questions du formulaire mais ça a planté... Du coup il a perdu son texte, voilà pourquoi ça l'a gavé xD

Bon. Pour avoir discuté un peu avec toi In Game et t'ayant trouvé bien sympathique et plutôt motivé, je n'ai pas de raison de m'opposer à ton intégration dans la guilde ^^ Tu as donc mon POUR !

Ce que je peux vous dire, jeunes Orphelins : Il est actuellement Swordman et compte monter un Paladin Wink Il est plutôt axé PvE et a envie de #yolo. C'était Terra sur le serveur Artefact il me semble :p
Arya
Arya

Messages : 76
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Vanitas Sam 17 Jan - 13:12

Je suis motivé, je vous ai connu sur Artefact. J'étais dans la Zonarisk. Là je reprends un serveur pour but de tester un perso que je ne joue jamais. J'ai donc choisis Palouf. Vous pourrez me trouver IG sous le nom de Vanitas =D

Je pense que vous êtes mon type de guilde, en tout cas pour ce serveur. Sur artefact j'voulais apprendre à WOE, et j'ai eu la chance de tomber sur les Zona. Là je veux m'amuser, tester un perso, faire des sorties... :3

Vanitas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Vanitas Sam 17 Jan - 13:40

Par contre je ne suis pas sur de garder mon swordsman... Je sais pas si vous recrutez en fonction de la classe mais je pense quand même me refaire mon Sniper pour ce serveur. Après réflexion, je préfère ^_^

Vanitas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Terrae Sam 17 Jan - 14:47

Plop et bienvenu sur le forum, Vanitas/Terra !

Pour le coup de la candidature supprimée je ne peux que compatir.. ça m'arrive parfois aussi mais je crois que ça vient juste du forum qui aime troll les gens ! Je rejoins l'avis de certains qui trouvent ta candidature un peu courte même si je peux comprendre que recommencer quand ça plante c'est chiant, ça aurait été bien qu'on ait une candidature un peu plus complète. Mais c'pas trop grave dans ton cas puisqu'on a déjà pu te cotoyer un minimum sur Artefact.

Perso sur Artefact j'ai jamais eu de soucis avec toi mise à part le fait que T'AIES VOLE MON PSEUDO et que t'aies voulu te l'approprier ! Je vais pouvoir te faire souffrir si tu rejoins la guilde.. Gwouahahahahah

T'as répondu aux questions précédentes et c'est tout ce que je voulais savoir, en plus tu viens avec le bon esprit : s'amuser, sortir et se motiver en groupe donc je ne peux qu'être POUR ta candidature. Sauf si tu prends encore le pseudo Terra.. Twisted Evil

Non on ne recrute pas en fonction de la classe mais dans les 2 cas on dit pas non à un autre Palouf et un autre Sniper donc à ta guise, faudra juste préciser lequel tu comptes main.

Si t'as des questions ou besoin de renseignements n'hésite surtout pas à contacter un membre de guilde en capi'.
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Chevalier Sam 17 Jan - 15:04

Double post, je suis donc contre !

Hahahahahahahahahahaha

Chevalier

Messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Mitsugu Sam 17 Jan - 18:26

Poutre !
Mitsugu
Mitsugu

Messages : 55
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Vors Dim 18 Jan - 9:28

Bon ben j'pense que t'es accepté Very Happy On te prend quand on te croire IG

Vors
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Terrae Dim 18 Jan - 21:25

Par contre pour bien finaliser ta candidature il faudrait que tu te fasses un compte forum pour qu'on puisse te mettre dans le bon groupe. Et puis t'auras accès au reste du forum.

Comme a dit Vors, hésite pas à me PM moi-même ou Vors dès que tu nous croises IG pour être guildé !

A tôt-bien !
Terrae
Terrae
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par gotenkuchiwa Lun 19 Jan - 13:12

Voilà j'ai mon compte forum Wink je joue sous le pseudo ''Nathell'' ainsi je ne t'ennuie pas avec mon Terra :p dés que je vous croise, je vous fais signe.

gotenkuchiwa

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Chise Lun 19 Jan - 18:50

Je t'ajoute forum.
Chise
Chise
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 02/09/2014

https://orphelinsdeprontera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :3 Empty Re: Candidature :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum